Covid-19 Coronavirus

Mise à jour : Lundi 17 mai

[Mercredi 9 juin] :
Le couvre-feu étant repoussé à 23h, les horaires deviennent donc :
Lundi à Vendredi : 10h -22h
Samedi : 10h -19h
Dimanche : 14h -20h

[Lundi 17 mai] :
Nous vous informons de la réouverture de l’espace de consultation multimédia à compter du mercredi 19 mai. A compter de cette date, l’accès aux ordinateurs sera donc de nouveau possible.
Les horaires deviennent donc (à partir du 19 mai) :
Lundi à Vendredi : 10h -20h30
Samedi : 10h -19h
Dimanche : 14h -20h
Les places étant limitées, nous vous conseillons de réserver sur le site de réservation. Tout retard ne garantira pas la disponibilité d’un poste.

[Dimanche 4 avril 2021] :
Le confinement étant de nouveau effectif et sachant que nos services peuvent êtres utiles pour tous ceux n’ayant pas le matériel chez-eux, nous remettons en place notre service de vente à emporter.

Il est IMPOSSIBLE d’accéder aux ordinateurs jusqu’au 19 mai

Vous pouvez toutefois en service comptoir :
– imprimer, photocopier, scanner, faxer
– faire des reliures
– acheter du matériel informatique.

Afin de minimiser votre temps au sein de notre boutique, nous vous demandons de préparer vos documents avant d’arriver. Cela signifie:
– pour vos impressions dans la mesure du possible de regrouper tout dans un seul pdf, de le mettre sur clé ou d’envoyer en email à secretariat@cyberspace21.fr avant votre arrivée
– pour les copies et scan, d’enlever les agrafes et de trier les documents recto et recto-verso

Nous conseillons très fortement également de prendre rdv sur notre site dans la section :

RESERVATION

Lundi : ——————— 14h -16h
Mercredi : ——10h -12h————
Jeudi : ———————- 14h -16h
Samedi :———10h -12h————

Autres demandes à formuler par email ou téléphone (réponse non immédiate)

[Vendredi 19 mars 2021] :
Suite au changement du couvre-feu à 19h, nos horaires deviennent :
Lundi à Vendredi : 10h – 18h30
Samedi : 10h – 18h30
Dimanche : 14h – 18h30

[Samedi 9 janvier 2021] :
Suite à l’annonce du couvre-feu avancé à 18h, nos horaires deviennent :
Lundi à Vendredi : 10h – 17h30
Samedi : 10h – 17h30
Dimanche : 14h – 17h30

RESERVATION

[Mardi 15 décembre 2020] :
Afin de respecter le couvre-feu, nous vous informons de la mise en place des horaires suivant :
Lundi à Vendredi : 10h -19h30
Samedi : 10h -19h
Dimanche : 14h -19h30
Les places étant limités, nous vous conseillons de réserver sur le site de réservation. Tout retard ne garantira pas la disponibilité d’un poste.

[Mardi 24 novembre 2020] :
Nous vous informons de la réouverture de l’espace de consultation à compter du samedi 28 novembre.
Les horaires deviennent donc :
Lundi à Vendredi : 10h -20h
Samedi : 10h -19h
Dimanche : 14h -20h
Les places étant limités, nous vous conseillons de réserver sur le site de réservation. Tout retard ne garantira pas la disponibilité d’un poste.

[Vendredi 13 novembre 2020] :
Nous vous informons que nous ajoutons un créneau horaire le matin de 10h à 13h pour les personnes ne pouvant être disponible entre 14h et 16h
Les horaires deviennent donc
Lundi : ——————— 14h -16h
Mercredi : — 10h -12h
Jeudi : ———————–14h -16h
Samedi :———————14h -16h
Face à l’affluence et afin d’être prioritaire, pensez à prendre RDV sur

RESERVATION

[Jeudi 29 octobre 2020] :
Le confinement étant de nouveau effectif et sachant que nos services peuvent êtres utiles pour tous ceux n’ayant pas le matériel chez-eux, nous avons décidé d’assurer un service de vente à emporter.

Il n’est pas possible d’accéder aux ordinateurs.

Vous pouvez toutefois en service comptoir, imprimer, photocopier, scanner, faxer, faire des reliures, acheter du matériel informatique.
Afin de minimiser votre temps au sein de notre boutique, nous vous demandons de préparer vos documents avant d’arriver. Cela signifie :
– pour vos impressions dans la mesure du possible de regrouper tout dans un seul pdf, de le mettre sur clé ou d’envoyer en email à secretariat@cyberspace21.fr avant
– pour les copies et scan, d’enlever les agrafes et de trier les document recto et recto-verso

Nous conseillons très fortement également de prendre rdv sur notre site dans la section

RESERVATION

[Samedi 24 octobre 2020] :
Nous vous informons qu’afin de respecter le couvre-feu, nous fermerons le soir à 20h en semaine.
Nos horaires deviennent donc :
Lundi à Vendredi : 10h-20h
Samedi : 10h – 19h
Dimanche et jours fériés : 14h – 20h

[Lundi 15 Juin 2020] :
Nous mettons encore à jour nos horaires afin de nous adapter à vos souhaits et reprendre nos horaires quasi habituels.
Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 10h à 22h,
le samedi de 10h à 19h, le dimanche et les jours fériés de 14h à 20h.
Merci à vous pour toute la confiance que vous nous accordez durant cette période encore compliquée.

[Mardi 2 Juin 2020] :
Nous adaptons nos horaires une nouvelle fois en fonction de la fréquentation de l’établissement.
Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 10h à 20h,
le samedi de 10h à 19h, le dimanche et les jours fériés de 14h à 20h.
Merci à vous pour toute la confiance que vous nous accordez durant cette période encore difficile.

[Lundi 25 Mai 2020] :
Nouvelle évolution sur l’ouverture du magasin.
Nous sommes désormais ouvert 7j/7 comme décrit ci-dessous.
Du lundi au samedi de 10h à 20h.
Dimanche et jours fériés de 14h à 20h.
Nous rappelons que le port du masque est obligatoire pour accéder à l’espace de consultation afin d’accéder aux équipements informatique.
A bientôt

[Samedi 9 Mai 2020] :
Ouverture 7j/7 de 14h à 20h dès ce lundi 11 Mai.
Pensez à vous munir d’un masque pour l’accès aux ordinateurs
Merci de respecter l’ensemble des mesures et de respecter les gestes barrière en magasin.
Au plaisir, enfin, de vous recevoir à nouveau.Ouverture 7j/7 de 14h à 20h dès ce lundi 11 Mai

[Mardi 14 Avril 2020] :

Ouverture sur RDV :

Nous vous informons, que nous mettons en place un système de services-produits à emporter (impression, copie, scan, fax).
Merci de prendre rendez-vous en nous contactant par téléphone au 03.80.30.57.43.
Notre service espace de consultation sur ordinateurs reste quand à lui fermé ainsi que les réparations informatique.
Comme en temps normal, un forfait de 0.50€ par fichier imprimé sera demandé pour ces travaux au comptoir. Pensez donc à regrouper l’ensemble de vos fichiers dans un seul document avant de venir sur place. Nous vous recommandons également d’utiliser le format .pdf afin d’éviter des problèmes de mise en page.
Tous nos prix restent inchangés durant la période de confinement.
A bientôt et prenez soin de vous et de vos proches. Pensons aux autres, faisons en sorte de rester le moins longtemps possible en contact.
Nous faisons tout notre possible pour nous adapter aux mesures actuelles, nous savons à quel point nos services peuvent être utiles et parfois primordiaux pour vous.

[Mardi 17 Mars 2020] :
Suite à la fermeture imposée par l’Etat de tous les commerces, nous vous annonçons que nous sommes fermés jusqu’à nouvel ordre. Nous vous tiendrons informer ici, dès que nous pourrons ouvrir à nouveau.